Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Père Cent 2016

DSC01083.JPG

          Ce jeudi 3 mars fut une journée festive pour le lycée Saint Dominique, où les élèves des classes de terminales ont fêté ensemble les cent jours avant le bac.

DSC00999.JPG

          Arrivés à 8:00 en tenue de ville, les lycéens ont pu se déguiser au sein de l'établissement dans une humeur joviale, exhibant fièrement des costumes variés et originaux. Si le mauvais temps a légèrement modifié l'organisation de la matinée, les élèves ont pu goûter, danser et même défiler sur le tapis rouge installé dans le grand couloir du lycée avant de se faire photographier par quelques enseignants qui ont joué le jeu des déguisements : tradition oblige !

DSC01014.JPG

 

          Cette année, les lycéens n'ont par ailleurs pas manqué l'invitation reçue de la part des maternels de l'école Saint Dominique, défilant devant les petits qui fêtaient le même jour le carnaval.

DSC01044.JPG

          De retour au lycée, l’élection de Miss et Mister père cent 2016 par les élèves de seconde et de première ont consacré les victoires des mascottes Mini et Alvin, qui ont largement mérité leur titre même si la concurrence était rude. Le percent s'est achevé avec un buffet, qui a réuni professeurs et élèves le temps d'un repas.

S.F.

 DSC01138.JPG

 

DSC01051.JPG

DSC01069.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.